24.9 kms :  trail court du challenge du Pays du Giers

 

DEPART à 8h30 de la salle polyvalente de Farnay

Merci de prendre connaissance du réglement de la course

Fin des inscriptions sur place à 8h00. Retrait des dossards à partir de 7h15.Possibilité de retirer son dossard la veille à la salle polyvalente près la mairie entre 14h et 18h (épingles non fournies)

Ravitaillements sur le parcours.

Un lot offert de qualité aux 350 premiers coureurs inscrits.

Trail court 24,9kms : 20€ par internet 23€ sur place

Carte du parcours :

 

 Le Trail court de 24.9 kms est ouvert à tous les concurrents licenciés ou non âgés de 20 ans minimum ( né en 2002 et avant)

 

Catégories d’âges: Elles débutent le 1er novembre 2021 et se terminent le 31 octobre 2022
Masters 1982 et avant / Senior 1983 à 1999 / Espoir 2001 à 2002 / Junior 2003 à 2004 /cadet 2005 à 2006
Pour les personnes de moins de 18 ans, une autorisation parentale manuscrite doit être jointe au bulletin d’inscription, au certificat médical ou à la licence.

Selon l'article L. 231- 3 du Code du Sport : l’organisateur s’assurera que les participants : sont titulaires d’une licence Athlé compétition, Athlé entreprise, Athlé Running délivrée par la FFA, d’un « Pass J’aime courir » délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation. (Attention, les autres licences délivrées par la FFA (Santé, Encadrement et Découverte ne sont pas acceptées) OU d’une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition et délivrée par une des fédérations suivantes : Fédération des clubs de la défense, Fédération française du sport adapté, Fédération française handisport, Fédération sportive de la police nationale, Fédération sportive des ASPTT, Fédération sportive et culturelle de France, Fédération sportive et gymnique du travail, Union française des oeuvres laïques d’éducation physique.
OU d’un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins d’un an à la date de la compétition, ou de sa copie. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.
D’après le code du sport, les athlètes doivent présenter une licence de la discipline concernée, il n’est plus possible d’accepter les licences du Triathlon, de la Course d’Orientation ou du Pentathlon Moderne.

Responsabilité civile :
Les organisateurs sont couverts par une police d’assurance souscrite auprès de la « Swiss Life », agence Christophe MERLE à La Grand Croix.

Individuelle accident :
Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence; il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement.

Réglement disponible ici.

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez appeler :
Au 06 60 37 58 28 ou 06 44 10 79 81 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Wednesday the 30th. - Joomla Templates